Quand les stars décident de faire de Marseille leur nouveau Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loulou => Glisse un petit poisson entre mes jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson
- Admin -


Database secret

You know enough

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes fantasmes


Loulou => Glisse un petit poisson entre mes jambes Empty
MessageSujet: Loulou => Glisse un petit poisson entre mes jambes   Loulou => Glisse un petit poisson entre mes jambes Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:43

@ Miss Emi

Louis Tomlinson

et oui, c'est mon petit nom !

âge, lieu et date de naissance : 24 ans né à Doncaster en Angleterre et né le 24 décembre 1991  • orientation sexuelle : Bisexuel  • métier : Chanteur • nationalité : Anglais • Statut matrimonial : Celib mais papa d'une petite princesse • groupe : Fresh Prince • ce personnage est un : inventé

Personnalité

présent • jaloux • bosseur • rancunier • fidèle •  possessif • attentif • colérique • blagueur • fonceur • sociable • grognon

Once upon a time

raconte nous ton histoire

C'est ici que vous devez rédiger votre histoire sous la forme que vous le désirez. Histoire traditionnelle, anecdotes, journal intime, c'est libre à vous. Il est seulement interdit de le faire sous forme de points. 20 lignes minimum vous est demandé ! Personne n'est parfait, mais une relecture de votre fiche pour éviter les fautes d'inattentions vous est recommandé. Vous avez 7 jours pour terminer votre fiche. Au bout de 4 jours elle sera envoyée dans les fiches en danger, et si elle n'est pas finie dans le temps imparti, elle sera supprimée. Si vous désirez un délai, merci de le faire par MP à  Louis Tomlinson et non à la suite de votre fiche pour éviter que votre message passe inaperçu. Les délais sont de 7 jours, pas un de plus. Petit point supplémentaire /!\ Si au bout de 3 jours après votre inscription, aucune fiche n'a été posté, votre compte sera supprimé

Et toi, derrière l'écran !

qui est tu ?

Pseudo/Prénom : Miss Emi/Nathalie Age : Un certain âge Pays : Ici Fréquence de connexion : 5/7  Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la fonda Que penses tu du forum ? Je l'aime, bien sur Zone de libre expression : Je vous aime, ban de petites licornes !

Code:
<span class="pris">Louis Tomlinson</span>

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
https://famous-calanque.forumgratuit.org
 

Loulou => Glisse un petit poisson entre mes jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur petit-ami => Louis Tomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Calanque :: Les dossiers d'inscriptions :: Présentations-