Quand les stars décident de faire de Marseille leur nouveau Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur petit-ami => Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Styles

Harry E. Styles
- -


Database secret

You know enough

Messages : 202
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 32
Localisation : Londres


Futur petit-ami => Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Futur petit-ami => Louis Tomlinson   Futur petit-ami => Louis Tomlinson Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00


 
 
 


 
 
 


 
 
 
NOM
PRÉNOM
AGE
ORIENTATION
NATIONALITÉ
GROUPE

 
DUBOIS
ALEXANDRE JONATHAN
21 ANS
GAY
FRANÇAIS
HARROD'S

 
 

 MENTALITÉ
 

Je vais vous mettre quelques traits de caractère d'Alex pour que vous compreniez mieux à quoi j'aimerais qu'il ressemble après à vous de voir sous quelle forme vous le marquerez dans votre présentation. Jaloux, possessif, fidèle, courageux, blagueur et protecteur. Ce ne sont que quelques points, libre à vous d'en rajouter mais rester logique, n'en fait pas un garçon qui a peur de tout comme j'ai mis qu'il est courageux.

 

 BIBLIOGRAPHIE
 
Je vais vous mettre les points à respecter pour son histoire :
- C'est le descendant d'un créateur d'une marque de voiture française célèbre.
- Il a changé de nom de famille, ne supportant pas d'être traité différemment que les gens de la classe moyenne suite à son nom de famille connu.
- Il a une petite soeur qu'il adore.
Tout le reste de l'histoire est libre.

Futur petit-ami

Alex et Noam se sont rencontrés en France, dans l'élevage où Noam a acheté son chien Rex. Alex était venu acheté un chien à sa petite soeur pour ses 15 ans. Alex a eu le coup de foudre pour Noam alors que pour ce dernier ce n'était que de l'attirance physique, enfin c'est ce qu'il se dit alors qu'il a eu un coup de foudre pour lui. Seulement Noam refuse pertinemment de reconnaître qu'il est amoureux de lui, refusant de souffrir sachant qu'un jour ou l'autre, il allait devoir le quitter pour retourner à Londres. Ils ont un peu parlé avant de se promettre de se revoir, Alex a eu le coeur brisé en apprenant que Noam allait retourner à Londres. Il a choisi de le suivre deux mois plus tard pour lui avouer qu'il était amoureux de lui et tenter une histoire d'amour entre eux. Noam sent bien qu'Alex lui manque et qu'il est toujours amoureux de lui, malgré tout, il tente de l'oublier sans succès, pensant qu'il ne va jamais le revoir.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Noam L. Scott le Sam 7 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles
- -


Database secret

You know enough

Messages : 202
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 32
Localisation : Londres


Futur petit-ami => Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Futur petit-ami => Louis Tomlinson   Futur petit-ami => Louis Tomlinson Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:09


MOT DU CREATEUR DU SCENARIO

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, méga-important pour mon petit Noam. Je vais t'ennuyer encore quelques secondes avec mes exigences mais tu vas voir, elles sont pas bien méchantes.
L'avatar : Il est non-négociable parce que c'est Larry quoi !
Pseudo : Il est négociable, j'ai mis Alexandre pour pas mettre X et Jonathan en second prénom pour vous donner des idées mais vous pouvez changer le prénom, le second prénom et le nom de famille, faites juste en sorte que ça sonne français.
La présence : Bien sûr, je ne veux pas de membre fantôme, d'une personne qui ne finit pas sa fiche ou qui abandonne le scénario au bout d'une semaine. Une réponse par semaine me convient parfaitement mais si vous faites plus ça ne me dérange pas non plus. Essayer de passer tout les deux jours, histoire de montrer que vous êtes là.
Niveau : Je n'ai aucun problème à faire des pavés mais je sais que certains préfèrent les réponses courtes ce qui me convient aussi, du moment que vous faites plus de 15 lignes ça me convient tout autant que si vous en faites 100.
Voilà, j'ai tout dis, si vous avez des questions, ma boîte MP est grande ouverte et même si vous en avez pas, hésitez pas à me harceler de MP, j'adore en recevoir. Si jamais tu prends mon scénario, je te ferais des tonnes des câlins et je te construirais un temple en chocolat et en guimauve.

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur petit-ami => Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loulou => Glisse un petit poisson entre mes jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Calanque :: Les dossiers d'inscriptions :: Scénariis :: Scénarios masculins-