Quand les stars décident de faire de Marseille leur nouveau Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noam Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Styles

Harry E. Styles
- -


Database secret

You know enough

Messages : 202
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 32
Localisation : Londres


Noam Scott Empty
MessageSujet: Noam Scott   Noam Scott Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:08


 
 
 


 
 
 


 
 
 
NOM
PRÉNOM
AGE
ORIENTATION
NATIONALITÉ
GROUPE

 
SCOTT
NOAM LUCAS
22 ANS
GAY
ANGLAIS
BIG BEN

 
 

 MENTALITÉ
 

Noam est un garçon impulsif ce qui lui a valu pas mal d'ennui par le passé et aujourd'hui encore d'ailleurs. Il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, conséquences qui peuvent s'avérer désastreuses. Il ne regrette jamais ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il est aussi un garçon jaloux et possessif, il est aussi fidèle en amour comme en amitié, une fois que vous avez sa confiance ne la trahissez pas, il est très rancunier et là vous risquez de regretter d'avoir trahi sa confiance. Il ne supporte pas qu'on s'approche trop près de son petit-ami en particulier si la personne est un garçon et si en plus, il est mignon, il peut se montrer très violent envers cet intrus qui veut lui piquer son petit-ami même si c'est pas le cas.

 

 BIBLIOGRAPHIE
 

Je m'appelle Noam Lucas Scott, mais Noam me convient parfaitement mais je veux pas de surnom comme Nono, non merci, je déteste ça, pas de NL ou NoLu, non Noam c'est amplement suffisant. Je suis né à Londres le 22 février 1992 , de deux londoniens. Je sais que mes arrières-grands-parents maternels sont parisiens mais je n'ai étais en France que l'année de mes 21 ans, m'étant promis d'y aller avant mes 25 ans.

J'ai grandis, tout seul, enfin avec mes parents mais j'avais pas de frères, ni de soeurs, je suis fils unique. J'ai eu aucun mal à me faire des amis dans mes camarades de classe. Au collège, je me suis rapidement rendu compte que les filles ne m'intéressaient pas, contrairement aux garçons. J'ai attendu d'être au lycée pour faire mon coming-out. Mes parents l'acceptèrent de suite, ils s'en doutaient de toute façon. J'ai commencé à sortir avec des garçons dès que je l'ai dis à mes parents.

J'ai finis le lycée avec un bac, n'ayant aucune idée précise de ce que je voulais faire, je me suis dis qu'en attendant de trouver ce que je voulais faire, j'allais faire des petits boulots, j'étais étais serveur pendant plus d'un an et demi ce qui m'a permit de trouver des petits-amis mais des relation qui durait rarement plus d'un mois. Après m'être fait viré car le restaurant où je travaillais avait fermé, je suis tombé sur l'annonce d'une femme qui cherchait un précepteur pour son fils de 18 ans. Je me suis présenté et visiblement, le peu de choses que j'ai dis à suffit à convaincre la mère de ce garçon comme j'ai étais rapidement pris.

Ce garçon s'appelait Salem et je le trouvais vraiment mignon. Malheureusement, j'étais payé pour lui apprendre des choses de la vie quotidienne pas des choses qu'il devait apprendre avec sa future femme. Mais je lui plaisais autant qu'il me plaisait, ont a finit par sortir ensemble, en cachette. Cette relation a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que je lui prenne sa virginité. Sa mère a fini par nous surprendre au lit et ma viré rapidement suite à ça.

Ont est devenu meilleurs amis suite à ça, après avoir cassé avant que je parte en France, à Paris, pendant plusieurs. J'ai appris que Salem jouait au con depuis six mois, depuis la mort de ses grands-parents. Je suis donc revenu à Londres avec le berger allemand que j'ai acheté en France pour faire revenir Salem dans le droit chemin et retrouver le garçon dont je suis tombé amoureux il y a deux ans.

DERRIERE L'ECRAN

Je m'appelle Chloé mais sur le net ont me connait plus sous le nom de Miss-BA. J'ai 21 ans et j'habite à Paris. Je suis fan des One Direction, plus particulièrement d'Harry Styles, je suis aussi fan d'Ashley Tisdale.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Noam L. Scott le Mer 16 Juil - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson
- Admin -


Database secret

You know enough

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes fantasmes


Noam Scott Empty
MessageSujet: Re: Noam Scott   Noam Scott Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

Bienvenue sur le forum ♥
Merci d'avoir pris mon scéna avec le magnifique Hazz
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-calanque.forumgratuit.org
Harry E. Styles

Harry E. Styles
- -


Database secret

You know enough

Messages : 202
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 32
Localisation : Londres


Noam Scott Empty
MessageSujet: Re: Noam Scott   Noam Scott Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:48

Merci.
Tu te doutais qu'avec Hazz en scéna, ça allait m'être dur de résister plus de 5 secondes^^ Et oui le magnifique Hazz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson
- Admin -


Database secret

You know enough

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes fantasmes


Noam Scott Empty
MessageSujet: Re: Noam Scott   Noam Scott Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

Bienvenue chez les fous !
Tu es validé
Te voilà enfin validé ! J'ai beaucoup aimé ton histoire, t'es fait pour faire partie des londoniens en herbe, alors content ? Mais n'allons pas trop vite, déjà tu fais désormais partie des Big Ben ! N'oublie surtout pas de te recenser ici, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place ! Sans oublier le flood par iciet les jeux ici. Crée un scénario par si l'envie t'en dit. ET SURTOUT ! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître

© Kinotto de LG.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-calanque.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
- -


Database secret

You know enough


Noam Scott Empty
MessageSujet: Re: Noam Scott   Noam Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Noam
» Les liens de Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Calanque :: Les dossiers d'inscriptions :: Présentations :: Let's Go!-