Quand les stars décident de faire de Marseille leur nouveau Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ex et meilleur ami => Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson
- Admin -


Database secret

You know enough

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes fantasmes


Ex et meilleur ami => Harry Styles Empty
MessageSujet: Ex et meilleur ami => Harry Styles   Ex et meilleur ami => Harry Styles Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:46


 
 
 


 
 
 


 
 
 
NOM
PRÉNOM
AGE
ORIENTATION
NATIONALITÉ
GROUPE

 
AU CHOIX
NOAM
22 ANS
BI OU GAY
ANGLAIS
AU CHOIX SAUF HARROD'S

 
 

 MENTALITÉ
 

 Ici vous décrirez votre caractère, votre physique et votre façon de voir les choses en en minimum de 10 lignes. Cela peut être écrit sous forme de points ou avec des phrases complètes. Le caractère est totalement libre.

 

 BIBLIOGRAPHIE
 

Sois assez précis pour obtenir le personnage qui fera avancer ton histoire mais laisse le maximum de liberté pour que la personne intéressé puisse s'approprier le personnage. Un minimum de 20 lignes est demandé. La seule chose que je vous demande c'est de vous basé sur mon histoire puisque le lien est super important pour mon histoire.

EX ET MEILLEUR AMI

Salem et Noam sont les devenus meilleurs amis après que Noam ait été viré de chez Salem par la mère de celui ci puisqu'elle les a surpris au lit. Noam est le garçon qui lui a pris sa virginité et ils ont entretenus une relation amoureuse pendant quelques mois. Suite à cela, ils se sont perdus de vue mais sont restés en contact par téléphone. Noam revient dans la vie de Salem après avoir appris que celui ci joue au con depuis près de 6 mois.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Salem I. Forsith le Ven 6 Juin - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-calanque.forumgratuit.org
Admin
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson
- Admin -


Database secret

You know enough

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes fantasmes


Ex et meilleur ami => Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Ex et meilleur ami => Harry Styles   Ex et meilleur ami => Harry Styles Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:52


MOT DU CREATEUR DU SCENARIO

Les parties négociables sont le nom et le ou les prénoms de celui ci. Je vous ai laissé le choix du groupe mais il ne doit absolument pas faire partie du groupe Harrod's. Le lien n'est absolument pas négociable. Son meilleur ami sera son pilier pour le faire revenir dans le droit chemin. L'avatar n'est pas négociable non plus, je tiens beaucoup à Narry en temps que meilleur ami. Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je construirais des temples d'oréos pour celui ou celle qui prendra mon scénario.

Revenir en haut Aller en bas
https://famous-calanque.forumgratuit.org
 

Ex et meilleur ami => Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur ami (de Camille), rivaux (avec Salem) => Liam Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Calanque :: Les dossiers d'inscriptions :: Scénariis :: Trop tard :(-