Quand les stars décident de faire de Marseille leur nouveau Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Friend ? Ft. Evan Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey M. Helios

Zoey M. Helios
- -


Database secret

You know enough

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014


Friend ? Ft. Evan Peters Empty
MessageSujet: Friend ? Ft. Evan Peters   Friend ? Ft. Evan Peters Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:07


 
 
 


 
 
 


 
 
 
NOM
PRÉNOM
AGE
ORIENTATION
NATIONALITÉ
GROUPE

 
NOM DE FAMILLE ( au choix )
Milo ( négociable )
20-25 ans
hétéro ou bi
Anglais
Au choix , sauf le groupe "Harrods"

 
 

 MENTALITÉ
 

✖ trop gentil , mais alors beaucoup trop ✖ Tres franc quand il s'y met ✖ La main sur le cœur et la tête dans les étoiles ✖ Grande gueule ✖ Adore péter des meubles dans des coup de colères ✖ Il parle beaucoup, non mais vraiment beaucoup ✖ Aime allez vers les gens meme qu'il ne connait pas ✖ Il n'a pas vraiment confiance en lui mais, fait comme si s'était le cas ✖ point négociable bien sur

 

 BIBLIOGRAPHIE
 

✖ l'histoires est très libre, le plus important a savoir est qu'il est serveur ✖ Qu'il travaille avec Zoey ✖ Qu'il est passionné par la musique ✖ Il rêve de devenir guitariste ✖ Niveau familial , il est fils unique, a ses deux parents mais ils sont divorcée ✖ Il est le fil d'un grand avocat mais, ne veux pas vivre sa vie en fonction de ça ✖ Pour le passé vous êtes libre mais ne le torturer pas trop, ce n'est pas le genre de personnage a avoir une histoire horrible ✖

LE LIEN

✖ Il a vue Zoey arriver un beau jour dans le restaurant ou il travaille aussi en temps que serveur. Il se sont tout de suite bien entendu, ils s'aide quand l'autre ne va pas bien. Lui et son chef , se sont un peu les seul proches qu'a Zoey, avec qui elle se sent simplement bien et oublier quelques instants tout son douloureux passé. Mais, il ne se voit que rarement en dehors du travail, enfin tout peux changer bien sur.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Zoey M. Helios le Mer 18 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Helios

Zoey M. Helios
- -


Database secret

You know enough

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014


Friend ? Ft. Evan Peters Empty
MessageSujet: Re: Friend ? Ft. Evan Peters   Friend ? Ft. Evan Peters Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:16


MOT DU CREATEUR DU SCENARIO

Coucou ** déjà merci d'voir lu, bon c'est pas super long c'est pour laissé pas mal de liberté a celui qui prendra le scénario  Friend ? Ft. Evan Peters 4155572003  Tout d'abord, pour l'avatar, il est tres difficilement négociable, Evan c'est juste le mec parfait a mes yeux ( oui meme avec sa gueule de paumé de la vie  Friend ? Ft. Evan Peters 703133332  ) En ce qui concerne le Rp en lui meme, j'attend juste une réponse par semaine, les fautes m'importes peu étant moi meme dyslexique mais, faite quand meme en sorte que ce soit agréable a lire ^^ Pour le lien, je n'attend pas une histoire d'amour par exemple, si les chose se font c'est tres bien mais, je n'aime pas planifier les chose a l'avance. Par contre, leurs liens est de plus en plus fort au fil des jour , donc une amitié importante est donc a venir. Son confident en quelques sorte. Je vous laisse très libre sur a peu prêt tout , tout est négociable en quelque sorte ( sauf l'avatar et les point important de l'histoire mais , vue qu'il y en a peu ce n'est pas très grave ) EN tout cas, merci encore d'avoir lu ce petit scéna qui me tient a coeur, et si tu a prit ce personnage .... je te couvre de bisous, j'te donne pleins de cookie, ont part ensemble elever des pingouins en Afrique itou, itou !!!!  Friend ? Ft. Evan Peters 1222493360 Bref, si tu prend ce scéna , sache que je t'aime tout pleins, , mais alors vraiment beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Friend ? Ft. Evan Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Calanque :: Les dossiers d'inscriptions :: Scénariis :: Scénarios masculins-